< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

cris ce met au freestyle je garranti rien mdr

+2
lyrikal
cris[Dream Team]
6 participants
AuteurMessage
cris[Dream Team]
tueur de scéne
tueur de scéne
cris[Dream Team]

cris ce met au freestyle je garranti rien mdr Empty
MessageSujet: cris ce met au freestyle je garranti rien mdr   cris ce met au freestyle je garranti rien mdr Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:07

bon ben voila mon premier freestyle dites moi ce que vous en pensez

Ma vie, longtemps stable, s'écroule si rapidement depuis que j'ai perdu mon travail,
Fini l'homme respectable, on m'a même pris mes enfants, le fruit de mes entrailles.
Quand je vois la fourberie de ce monde, je me dis que Scapin n'était qu'un éclaireur,
La terre est remplie de gens immondes, qui ne sont rien, mais se croient supérieurs.

Tous ces traîtres : mes amitiés qui soudain reculent, et qui sans retenu m'attaquent
Dans ma tête, trop de pensées se bousculent, j'en suis même devenu paranoïaque :
Je crois que j'ai toujours des problèmes et qu'autours tout le monde parle de moi,
Je ne crois pas que personne ne m'aime, mais que tout le monde ne m'aime pas !

En plus de ses soucis, ce divorce m'a tout fait perdre : mon argent, mes affaires.
Prisonnier sans surcis, ma vie n'a été qu'une merde, je ne trouve plus rien à faire :
Je tombe dans le néant, déambulant sans but, cherchant un gros phare dans la nuit.
Je n'ai que 32 ans, mais la vie me rebute, trop buté je finirais tôt ou tard dans l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
lyrikal
modo
modo

MessageSujet: Re: cris ce met au freestyle je garranti rien mdr   cris ce met au freestyle je garranti rien mdr Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:10

ba mon avis c'est que c'est pas fluide le theme est genial mais sa donne pas envie de lire malgré que j'me suis forcé ^^

sa ressemble a une histoire ou une lettre pas a un freestyle ou chanson

j'vais te mettre 6/10 pour te motivé
continu le clash et le freestyle c'est 2 monde different comme tu peut le voir mais lache pas
http://serialthug.skyrock.com/
Basketsession
modo
modo
Basketsession

MessageSujet: Re: cris ce met au freestyle je garranti rien mdr   cris ce met au freestyle je garranti rien mdr Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:24

le théme est pas mal .Tes rimes sont bien inteerne , externe mais pas trop rechérché c domage.
Sinon pour un 1 free c'est pa mal mais un manque d'entrainement,Tkt, ca va arrivé Exclamation
7/10
1mPuLs3 [10-S]
tueur de scéne
tueur de scéne
1mPuLs3 [10-S]

MessageSujet: Re: cris ce met au freestyle je garranti rien mdr   cris ce met au freestyle je garranti rien mdr Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:31

pareil que basketsession et lyrical sa done ps trop envie de lire c'est ass assez fluide rime pas trop recherché tu peux faire mieux que sa a toi de t'entrainé jte mé 6.5
cris[Dream Team]
tueur de scéne
tueur de scéne
cris[Dream Team]

MessageSujet: Re: cris ce met au freestyle je garranti rien mdr   cris ce met au freestyle je garranti rien mdr Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:06

oue le clash et le freestyle c bien différent mais je vais progresser c que mon premier freestyle tkt merci pour vos avis les gars
1mPuLs3 [10-S]
tueur de scéne
tueur de scéne
1mPuLs3 [10-S]

MessageSujet: Re: cris ce met au freestyle je garranti rien mdr   cris ce met au freestyle je garranti rien mdr Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:08

tkt cris on en doute pas
BlueShark
Mc méconue
Mc méconue
BlueShark

MessageSujet: Re: cris ce met au freestyle je garranti rien mdr   cris ce met au freestyle je garranti rien mdr Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:45

moi j'aime bien faut voir aussi si quand il rap il rap lentement ou rapide, si il rap rapidement sa peut bien l'faire.

7.5/10
Ex-Hav [Dream Team]
tueur de scéne
tueur de scéne
Ex-Hav [Dream Team]

MessageSujet: Re: cris ce met au freestyle je garranti rien mdr   cris ce met au freestyle je garranti rien mdr Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:04

moi j'm bien le théme apres c'est pareil j'ai pas vraiment accroché sinon, mai bonne chance continu , pour un premier free c'est pas mal j'te met 6,5/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cris ce met au freestyle je garranti rien mdr   cris ce met au freestyle je garranti rien mdr Icon_minitime

cris ce met au freestyle je garranti rien mdr
Page 1 sur 1