| Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession | |
|
+4SNX K2l-$ 1mPuLs3 [10-S] Basketsession 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
1mPuLs3 [10-S] tueur de scéne
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession Mer 11 Juil - 20:38 | |
| T’est l’homme sans crainte, jsui le plus performant et toi tu tourne en rond Ici on est pas au basket, alors va applé ta maman c’est l' heure de ton biberons
Ici c’est mon territoire, tu croit me dominé mais c’est moi qui vais te laminé Pourquoi te faire autan d’espoir, ma ptite vachette stressé et entrin druminé
Tu frais mieux de sortir dléglise, finit les prières perdu, jure pas sous serment Dèrière ton ordi tu balise, ne soit pas têtu, a force tu va finir sous calment
Aucune sale défaite a ton compte, jsui le 1er vrai clasheur avec autant de tension Chaque sorti de sale des fête ta la honte, sort ton classeur et apprend cette leçon
Moi jfait du hard gore, toujours ossi humiliant ta aucune chance avec mes lyriques Mes rime autan hardcore, t’est le petit immigrant en transs a qui jdonne la trik | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession Mer 11 Juil - 20:38 | |
| Bonne chance Poto -----------Clash---------- Basketsesion de retour contre miss du Malheur,mais redescend de Ter et a-coste// Ton heure de pointe est arrivé,Peace,tu meurs,Tu peux enfin d'itentifier à -Ghost//
1Puls3,msieur désire sa teti re-venge,mais ds c'match tu n'sera jamé a la Oteur// Pr toi,t remis sur l'droi chemin jte re-mange,T clash st tel 1 billet:Okune odeur//
Avc ta gueule digne d'un perdant, même les te-pu veullent arrété leurs seul Job// Vu le style de ton pe-ra,adieu ton clan,ça ta direct filé l'entrée du rapeur phobe//
T'as affronté la teams des Modos, t'aurais pas du metre une demande dans le ring// On ne veut pas de bourges sur ce fofo,Toi le PD qui ne pense qu'a faire son lifting//
Mek,Qui s'prend trop pour ce A-po-lon,Pourtant t'as vraiment besoins des-seil-con// Sec,Avec tes Clashs un peu Longs,Pour tant de matchs j'te le rdis rée-sSayes-con// Bonn chance Poto | |
|
| |
Basketsession modo
| |
| |
1mPuLs3 [10-S] tueur de scéne
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession Mer 11 Juil - 20:51 | |
| bone chance poto
et place aux vote | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession Jeu 12 Juil - 3:27 | |
| Attaque: basketsession Technique : 1mPuls3 Humour : basketsession
ImPuls3 est plus fort sur tous les clash que j'ai vu avant, mais sur celui là, basket' est selon moi , le meilleur avec de vrai attaques et de lhumour. Bien sur la technique reste chez 1mPuls3
+1 Baskestsession, très beau clashs des deux | |
|
| |
SNX peti joueur
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession Jeu 12 Juil - 3:41 | |
| Attaque : Les deux Technique : Impulse Humour : Les deux
+1 impulse, j'ai préféré son clash sur c'coup la , mais exellent clash de basketsession | |
|
| |
Basketsession modo
| |
| |
eco6t'm [10-S] mc en progré
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession Jeu 12 Juil - 4:24 | |
| Tecknik : 1mpuls Humour : Basket' Attak : Basket'
Pour moui la tecknik a un role important alors je ne sais pas trop pour qui voté car les deux clash sont exellent mais comme 1mpuls tes clash sont meuilleur d'ahbitude je vote basket
+1 basket !! | |
|
| |
ilegal-MC [Dream Team] mix tape en prépa
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : 7-6 sabliere tu pe pa test !!!!!!!!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession Jeu 12 Juil - 4:26 | |
| teknik: les deu attak: basket humour:basket +1 pour basket deu tre tre bon clash | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession Jeu 12 Juil - 4:29 | |
| Cimer pour vos votes les MC's
3-1 bonne chance poto | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession Jeu 12 Juil - 4:32 | |
| humour : basketsession attaque: basketsession technique : les 2
j'ai préferer le clash de basketsession +1 je trouve que vous avez tout les 2 fait un bon clash mais bon, faut votez | |
|
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession Jeu 12 Juil - 4:36 | |
| Attaque: basketsession Technique : 1mPuls3 Humour : basketsession
+1basketsession je lai trouvé meilleur sur ce clash | |
|
| |
Basketsession modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession | |
| |
|
| |
| Basketsession Vs 1mPuLs3/Vict.Basketsession | |
|