Sujet: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Sam 15 Sep - 14:12
-16meuz -retournemant -1 seul round -5 votes -lundi 17/09/2007 dernier delai
vasy kho demain apres midi apres l lycee koi sache que j recule jamais dvant rien gros j t'attends petit j t'attends
k-poral
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Dim 16 Sep - 5:00
ok
k-poral
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Dim 16 Sep - 5:20
moi je peut que aujourdui psk demain chui toute la journer au CFA
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Dim 16 Sep - 9:31
vasy commence k-poral peace
k-poral
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Dim 16 Sep - 9:46
ok ok
ayes ta 17 ans tu croi ke t grand mais joue pas le malin psk jai pa besoin de gan pour casse tes den de lapin tu veut jouer le gangster mais T kun trou du cul tu croit ke c toi le bogoss mais c moi le boss ouah mec ton texte face a djtiti tue! t'es vraiment trop balaise! mais quand j'ai vu ta tête de triso j'ai fait un malaise hey mek questu fou tahiti apars te branler toute la nuit a ce qui parait tu tes pri un rateau c normal tes qun putin blaireau tu va dragué mai ces pathétique , va pluto faire dla chirurgie esthétique comme tu voi magystic crew dans ta tete sa fai clik clik pow tkt k-poral est là mais comme mais toi t'es pas la apel sa comme tu veut mais des couille ten na pas jtai fais trop mal jen suis désole, c’est toi qui a voulu me clashé tu vois bien que c’est moi le premié, pas besoin de nous départageé
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Dim 16 Sep - 12:51
pour commancer tu sais rien sur moi et sache que j me prend pas pour un rois tu pige haujourdui t'es ma chienne t'es ma proi crois pas que j vais t laisser t'accroitre que j'ai suivi ta croi je te casse tu trepasse dvant moi tu passe pas petasse j te nick ta race moi je m'en fou de impro qu dans s domaine tu sois un pro j debarke et j'etal (koi) ma force brutale kho t'es pas mon boss kho moi j'ai qu'un seul maitre sale traitre j te met une bal de 9milimetre celte te manipule avc son cetre le mort tu vas bientot l'etre a mon age dans une cage avc la rage impossible de tourner la page je suis le mage qui vas t bousculer du 152 eme etage je te clash tu fache je te nick comme l'avion apach tu fui tu t cache sale lache bogoss je suis le big boss j te manipule avc ma force aspet remaquable rap incomparable je me destingue de l'incroyable derniere mesures pour t'eliminer mes rimes son faite de crime parsque j suis a deux doi d la deprime
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Dim 16 Sep - 12:55
juste pour ceux qui le savent pas sans me vonter le clash contre jdtti j les juste fait comme sa vu q j suis nouvou son age 14 alors j'ai ralentis sur les rimes et il a la chance de preparer son clash alors q moi j les fait tous en impro
he les gas les vot svp peace
enregistrement peti joueur
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Lun 17 Sep - 0:48
Je te donne même pas un point Cque tu nous a fait c'est un rap de pingouin Faut vraiment être manchot Pour poster ce genre de clash dans un rum-fo Si ton niveau est à zéro C'est pas de ma fau te, Alors ten prends pas aux au tres, si t'es pas capable de dominer Penser plutot à te tuer Avec un couteau Et avec capitaine cousteau Désolé cette rime était de trop
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Lun 17 Sep - 14:10
enregistrement sale pute je te pete ton qu fils de chien avc une rime t'es vaincu sache q tu t'adresse a l'invaincu j te baise au cromi t'es cramee regarde le crome m traine pas par les couilles sinon j pisse sur ta depouille une bale creuse un coup critique mon rap est celtique metique avant d me clasher j'espere q ta pencer q tu vas t retrouver dans une clinique kho t'es pas un homme en tout cas pas un vrai le rap jy suis et jy srais montalite dz dur comme le fer j te met un clicke te nick j'ai q sa a fer t'es rimes j les mit -1 comme note slach vasy dit q t'es pas un lash t'es nul a chier j'espere q vous avez pariez tu m cherche tu m trouve moi mais j c meme pas pourkoi j perd mon temps avc toi
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Lun 17 Sep - 14:42
Ok avant de poster Apprends a parler Ta mère a du d'aider Pour poster ce sujet J'ai du mal a lire Ta pas gagné ta ligne de mire Mais au moins ca me fait bien rire Apelle ta maitresse pour l'orthographe Mais jpense qu'elle a mieu a faire que s'occuper des tache Lache l'affaire le clash c'est pas pour toi Lache ton clavier pour le dash Prends une assurance anti-casse Retire ton casque Qu'on voye ta tête de limace (je connaissais pas d'autres anumaux finissant par -ace)
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Lun 17 Sep - 15:20
pourkoi tu t cache parsque mon domaine c'est le clash j suis algerien la meilleur arme j les acki tout fason qu tu comprene ou pas sava changer rien non mais t'es ki pas le king ici en s debrouille et c deja bien dealeur d'areeter j'essey dvant moi tu n'aparet meme pas je le sais j te reye d la liste vas plutot dancer sur la piste j te mit en trance sache que je suis toujours entrain d chercher le bon sens j te renie pourkoi tu l nie en aurais du t'apeler anie moi ta mere meme si j la connais ap j la respecte la defaite vasy tu l'accepte
kaïra-té peti joueur
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Mar 18 Sep - 0:23
+1 à tous les deux, vous me faites bien rire
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Mar 18 Sep - 9:18
Pourquoi tu tapelle celtes si t'es algérien?
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Mar 18 Sep - 9:19
En tout cas +2 pour celtes! enregistrement s'est fait déboité!
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Mar 18 Sep - 11:32
j t'explique mon vrai nom c moumouh mon pseudo c celte du genre celtique tout sa pour dire que rap sa fait lemptemps q jy suis man
kynza
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Mar 18 Sep - 14:19
+1 celte,
celte il assure, jte jure tkt enregistrement vu ski ta mi ta tu aller pleurer ché té parent il t'as mis un flingue sur la tempe et ta collé au mur !!!!
kaïra-té peti joueur
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Mer 19 Sep - 1:13
-100 pour kynza +1 pour celte (dsl mog)
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Jeu 20 Sep - 9:36
j'en ai marre Jvais rtourné a la marre au canard Me faire rentrer dedans par un char Jsrai jamais un barbare
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man Ven 21 Sep - 9:47
oué oué c sa vasy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Celte vs k-poral he kho j t'attends man