Sujet: Ni2ga VS. Celte Sam 22 Sep - 10:52
Voici le clash moii vs Celte voici les conditions :
Du coucher du soleil jusqu'à minuit 16 mesures 2 rounds 5 votes Le crew n'a pas le droit au vote Le second a le droit au renversement
voilà voilà Quand t'es pret Celte j'balance ma première offensive ( j'commence en premier pour le clash )
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Sam 22 Sep - 13:50
Tu Voudrais me clasher // M'imiter // Mais t'as pas de papiers // Pour clasher //
Vas apprendre à parler // Au lieu de scouatter // La Piste // MC crains le 7.5 Illicite //
Continues le rap tu finis chard-clo // Ca craint // T'as l'flow à Raffarin // T'fais la taille à Sarko //
Ton rap est faux // Arretes de jouer l'chaud // Tu vas te crasher // Alors pourquoi l'nier ? //
bon sa c ton clash Ni2ga j te les mit la parsque tu la mit sur dmande de clash c pas grave
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Sam 22 Sep - 14:02
ok a moi d clasher maintenant
c'est vrai j'ai pas d papiers parsque sa j te l fait en impro meme si j suis pas un pro s soir j te baise kho c'est sa tes 16 mesures avc sa j peut faire qu'une seul meuzure putain meme sans inspi j peut faire mieux les yeux braquer sur le clash j touchrais les cept cieux de plus merde tu pompe sur d'aut forum c pas l premiere fois que je rentre dans l rome tu peut pas tester tu peut q detester wesh ptit j t'offre un conseigne degage parsque q'avc moi les con seignent c'est triste tu t'es lancer dans un domaine ou l trone c pas l tien l'underground est presque a chier a cause des tiens comme un rien tu fras jamais l poids moi j te met a terre a la force d'un seul coup de poing au moin j'espere q t'as compris la lçon meme si en te donne le temps en passant t'as rien fait t façon
voila man mon clash en impro et dsl coupure d'electricité alors si j suis plus en ligne c q c a cause d sa
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Sam 22 Sep - 14:06
c pas la premiere foi q j rentre dans un forum j suis deja aller dans un forum ou en ma virrer pasque cete la familia otop6 j'ai foutu la merde et puis j me suis casser meme si t'es l meilleur pour eux meme si un d'antre eux lache un ligne bah c lui l mieux avant c'ete le mauvais garçon
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Sam 22 Sep - 14:25
mec vasy tu l fai maintenant ou demain pasque la t'es pas conecter et moi j suis fatigué d t'attendre sinon en l continue demain apres le coucher du soleil pasqu c l ramadhan
S-Quad peti joueur
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Sam 22 Sep - 14:51
bon j'enchaine ...
T'es pas un vrai MC // Mec t'as le groove d'Anthony // Avec ton blaZ' tu crois que t'es un Celte ? // Tu peux meme pas pé-cho des pépèttes ! //
Ton rap est rayé , tes mesures se répète // Mec avoue t'as l'odeur de la défaite // Dans l'trou du cul // Quand tu m'entends tu sues //
Tu apelles ton clash une impro // Tu penses faire mieux sans inspi // Demandes aux MC si j'suis un pro // Avec ça j'te maitrises sans soucis //
Tu voudrais ma peau // Pour ça il te faut plutot // Qu'tu me m'arrives à la cheville // Pour toi celà est plus qu'impossible //
Voilà c'est fini pour moii !
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Dim 23 Sep - 12:41
dsl pour hier a cause du mauvais temps ya eu coupure d'electricite j te jure mais maintenant j fait le mien
ton blase j le reye en ecoutant du rap marchant sur les railles heh tu veut gagner la bataille c'est sa tkt j vais profiter d la moindre faille avant j'ete parmis les dernier c'est plus le cas merde coiq sa coute j veut ma place entre les premier tu m fait chier degage d la ma rimes te nicke au toucher q tu clashe ou non c'est pareil pour ta defete met un bon sourire a l'apareil mec rien a foutre d l'ozeil t'as raizon je suis pas a ta chville mais a ta tete le face a face te met les chton tkt j resterais en vie a cause de toi les main en sang t façon j t'es mit un dois en t cassant toujours un rat s que t'as dit tu le perra meme si c q dans le pera ferme ta gueul tu sais rien j suis plus seul j vous nick toi et le tien nick lui sa mere en me dit t'as prosternation j'espere q tu la predis j'tattend dans mon block acompagner d mon glock la force dans le fuck un coeur de roc putain ma bit elle est passer ou ah oui dans ton cu cette fois au sens propre du mot t'es "vaincu"
voila sa c le mien maintenant au vote svp
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Dim 23 Sep - 12:58
sur la rimes t façon j'ai mit plus d'espace expret pour qu"'en voi q j'ai mit deux mais ca a pas marcher pk merde
a cause de toi les main en sang t façon j t'es mit un dois en t cassant
mais voila j rectifie
kaïra-té peti joueur
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Lun 24 Sep - 0:31
+1 Ni2ga
enregistrement peti joueur
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Lun 24 Sep - 7:56
+1 Ni2ga
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Lun 24 Sep - 12:13
oué les gas merci mais j c bien au fond d moi q vous m detester mais malich c pas grave enregistrement j me suis presque battu avc lui meme en rimes il m'a treter de tout moi d'ailleurs aussi keire ta t'es son plus proche potes dans s forum ci javais pas oublier j'aurais mit q vos votes ne compter pas mais malich 2 vot contre moi
k-poral
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Jeu 27 Sep - 12:00
sisi trop puissan t clash celte +1
MC YSX EG
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : 57 Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Jeu 27 Sep - 12:47
sa va c trankil celte +1
m2-6t peti joueur
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Ven 28 Sep - 20:48
ni2ga+1 celte té aubligé de fair la victime pour gagné mdr la honte (vou maimé pas jle c mdr ) on é pas la pour taimé aréte les clash ta place é dans une usine a tusé sucer branlé lécher tou se que t aime koi !!!!hihihiiii mouhahahaha m2-6t====>(((te baize )))
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Sam 29 Sep - 11:05
merde toi aussi malich j'ai perdu mais sache qu'au pres des vrai c moi l'invaincu
nakas peti joueur
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Dim 30 Sep - 14:30
celte je te conai pa,donc je te juge pas !
mai ta tro de blabla lache ton truc é ferme tageul stp !!!!
Wali-B peti joueur
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Dim 30 Sep - 14:31
bon on arrete les insulte et le flood, je suis pas modo mais si j'en etait un je lockerai bien ce topic!
merci
Otopsie Mc méconue
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Lun 1 Oct - 6:42
he nakas t'es qui pour m dire sa la nouvel teq rgarde un peu sa nick ta race tu passe pas khlas dangeureux kima al capone des lirics produisant des meurtres la tete qui sone j te baise laisse le qu jakté d sang malich j suis pas innosant sale pute t'as gueul j'tes rien fait mais j'ai tout fait seul rien a parier t'es une tass pe riez tant q vous vouler moi sa fait longtemps q j me sui au r.a.p battard
kaïra-té peti joueur
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Lun 1 Oct - 8:16
La moitié de ce que t'as dit veut rien dire (là ainsi que dans tout le forum)
S-Quad peti joueur
Sujet: Re: Ni2ga VS. Celte Mer 3 Oct - 9:18
bon bah j'ai gagné le clash nan ? ^^ biien ouej kan meme celte peace up