< Forum en Reconstruction >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

< Forum en Reconstruction >


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Celte vs. m2-6t

Aller en bas 
+5
$tone
kaïra-té
m2-6t
Wali-B
Otopsie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:15

sa c le clashe de m2-6t


celte ta vu tatéte moi jte sort sale port!!! jmen balance c le linpro com tu va dir p tin le pro c du lour jfais sa sen troubadour ...

ma troupe a dor jte la claque dehor putin c du lourd comme jlabour va zi cour ...

m2-6t se blaze tu va le detesté comme jte déclasse é jeu te péte a larache commen s'clash yé vache ...

tu le sent sa c du blaze qui écraze pas de babache mes dla hache jvou donne la chiass a larache...

alé c pas de ta fote si tu foté é que té fote jlai sote comme tes pote qui nique ta a meuf avec ta capote

c réciproke le réci tchoke c du son qui bloke c gloke jlache jcroke tu débloke mon son son yé rock

vote pas pour moi mes pour ma victime car jévite jtime le ten de raction jenvoi la bastoss bolosss

bing sa sen loss é les ka sosss apel un sos é atten ke j vien pénétré té ptite faisse sac doss

se clash yé gratoss je fais sa san pésoce mé précosse jte désoss é jroule mon pécosss

cherche pas la mesur yen a pas kan on se mesur o plus dur se clashe 9mnm en téte te prouve que té juste une béte blonde

ping pong c les vacansse sor les tong sa fais ding dong sui komme king kong le ding gronde é sui sur vo zonde

japaré jdisparé mé sui tjr op é sui dan le rap méme si tu dérap é jvé te redraissé comme ma biteeeeeee jtapel susseur pas clasheur


bing bing les pute sa tmé en rute

jtape vo pute comme une brute tjr en rute c sa le bute c dan le ucccccccc

ta vu c ki la pute ta vu avec koi tu vie va tinstruire tou se que tu construi jle détrui va zi fais cuicui

tu fais le dur a cuir é moi jsui dur c sa le pire desseper é claque ta geule par térre té juste une merde jté détrui petit
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:51

des lirics en garde a vue man tes rimes je suis pas convaincu la t'aurais du t mettre un dois dans le cu.
ton qu pue l vaincu si tu veut en s retropuve dans la rue 92 la victoire sa pue.
fuck you fuck your freinds fock your familis for you is the end.
monte sur le ring avc ton bling dans le parking j te nicke avc mon sing bouge d la t'es dvant l king.
j te flaingue baltringue tu vas t retrouver en dingue ici c la jungle.
instin feroce aret de pomper ici en survie en fait des rimes sans s doper.
si j deforaye c'est pour q ta vie sarette moi kho j t'ouvre ma braguette baisser est ma casquette pour toi lawane fet c'est ta fete de peur c'est celte.
c'est moi qui dicte les lois le commandant qui t les fait comme les dix commandemant.
dealeur depuis mon premier cas un vrais gas depuis mais premier pats.
le rat est la qu tu fait du pera ou non tu le perra.
la c l harraga l hogra c'est pas du raggae c'est sa gas.
tu va soufrire sans arriver a ton exigence he he dans la defaite t'es entrain d sombrer a cause de ma piosance sans escence ponce au concequance.
j t'execute sale pute crois moi sans lute sra t'as chute.
j te tue le sais tue dit moi pk tu t prostitue puutain t'es tetu.
sous cocke nik mock c'est sa mon epoque en t'enleve t'as cocke en la detruit poc poc poc poc t'es mort un doit dans l fuck.
7 ans d rap 17 ans d miseres vener la j t'es tuer avc ces 16 mesures.

apres sa j'espere q tu vas degager man crois moi tu fais pas l poids m dit pas pk

avc sa j'ai regler mon compte a aucun oeil tu compte sa t'es dedier pas au conte mes rimes c pas un compte.
dsl man la j m'en fou des votes moi j t'es nicker j tes mit une etiqutee de perdans sale con in3el takhnak 3attay
Revenir en haut Aller en bas
Wali-B
peti joueur
peti joueur
Wali-B


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 29/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:45

je comprend rien

la touche "editer" celte Wink utilise la
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:03

mdr faible tres faible técri aussi vite qune veille avec deux main en moin mdr la honte srx 3 jour pour sa mdr é o faite tu dis que jponpe mdr mé bizaremen técri mieu l anglai que le francais ( jte dis rien mes sa sen le copier coler alor mes vite des fote dans ton anglais parfais mdr mdr ) et té pas aubliger de dir ou tu vien a chaque clash commea tu fais mdr on sen balence dou tu vien taporte rien a ta street comme taporte rien au fofo mdr ya rien a gardé sur ton francais dilétré tes clash on diré des parure de journal de vente de voiture tu voi le topo mdr mdr le mec il bande pour un écrit hihihiiiiii va zi jvé te fair plaiz bravobravoooo mdr ayé la ta touché ton string mdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:25

(vite fais la tu c conter jusque 16???????mdr yé long ton 16 mesur tu tes senti froissé donc ta rajouté un peu de mesur mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:00

connars j suis en terminal et parle l'englais mais pas mieux q le franc de plus kho vasy regarde n'importe ou tu t rouvra jamais sa et pour les autres lettre c en kabyle les gas vous pouver pas comprendre meme que j'ai mit meme d l'arabe he oui TIZI ICI en s'en bat nous d ton opinion le rap c'est ici
man pas trois jour un jour sache que c l ramadhan et la j suis en monque d'argent c por sa kho
j vous jure sur la tete de ma mere que tous les clash q j'ai poster c en impro parsque l'inspi m vien qu'en m clash et m donne l'envie d tout peter
en dis souvent q ce qui sont faible trouve des exuses pour passer inapersu man tu delire moi j t'es detruit alors m dit pas q mon francais et tout putain c juste que j'ai mit boucoup d mot en kabyle arabe englais
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:03

en plus toi t'emmerde tout l monde sur l fofo merde t'es qu'un chien
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:38

ayé tu suce pour ton fair valoir sur le fofo maintenan .mdr de plus en plus pitoyable va zi la miss meur é aublie moi ta la mention du crétin le plus doué sa c sur mdr é pour info mec ((((((sui kabhil aussi alor té fable de la fontaine garde toi les té made in tizi ouzou mdr ))))
Revenir en haut Aller en bas
kaïra-té
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeLun 1 Oct - 8:17

+1 m2-6t
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:56

cimer mec
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:01

kaira te et enregistrement leur votes ne compte pas et man m6-2t ponce comme tu veut ah sache q sa m fait ni chaud ni froid j'ai des problems plus grave a esseyer d resoudre baf toi j te donne pas d'importance d'ailleurs j c meme pas pour koi j'ai perdu mon temps en t clashant
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:03

ah oui t'es kabyle oui l'ete t'es ici bah vasy kho tizi en s retrouve au cartier carier j fait partis d ce gang si tu l conais oui en s retrouve la j vais t nicker sale chien
Revenir en haut Aller en bas
$tone
débutan dan l'milieu
débutan dan l'milieu



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 03/07/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:06

moi j'dit que si celte présentez ses textes bien et qui n'abrégé pazs yaurais du nivo
Pour le manque d'argent jte comprend roya j'ai le même problème c'est la merde partout
saHa
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMer 3 Oct - 7:35

un gang mdr pfff té pitoyable mec reste en chien mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
S-Quad
peti joueur
peti joueur
S-Quad


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:14

euh ... j'ai pas captey le truc , m2-6t j'ai pas vu ton clash
il é ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Flodal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:23

Celte ta auser clash m2 6T aie pour ta teuté
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:44

yé en haut le clash c le premier clash qui aparai
Revenir en haut Aller en bas
S-Quad
peti joueur
peti joueur
S-Quad


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:20

ah oué c bon j'ey grilley xD
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:44

mais vasy man moi j te dit rien d plus vasy vien tu m trouve ici j t'es dit ou vasy dmande Moumouh le rappeur apres en verras bien mais vasy koi oui t'as raizon sur une chose j suis en chien mais tkt moi au moin j depond pas des autres
Revenir en haut Aller en bas
S-Quad
peti joueur
peti joueur
S-Quad


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:11

tu parles à moii ou à m2-6t ?
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:26

a m2-6t sacher que quand en m cherche en m trouve moi
Revenir en haut Aller en bas
Flodal




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/10/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeJeu 4 Oct - 7:43

Ba c sa le souci t ou la?
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:14

merde connars lui il est kabyle il c ou m trouver pasque la j suis a tizi dans 1 ans j rentre en france 92 bon d serve maintenat tu c ou m trouver chien
Revenir en haut Aller en bas
m2-6t
peti joueur
peti joueur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 23/08/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeJeu 4 Oct - 11:52

oué mec va zi meur en silence tu doi avoir une belle plus me signe en téte toi si jorganise un conbat de cop tu taméne avec un canard ton qi équivo a un roulo de pq mdr meur et chut laisse les jen voté fais preuve de respect
Revenir en haut Aller en bas
Otopsie
Mc méconue
Mc méconue
Otopsie


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2007

Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:11

tu disais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celte vs. m2-6t Empty
MessageSujet: Re: Celte vs. m2-6t   Celte vs. m2-6t Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celte vs. m2-6t
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ni2ga VS. Celte
» Celte 5 de mes son met un eoil
» Celte je me presente
» Celte vs djititi
» [Clash] Ni2ga VS. Celte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< Forum en Reconstruction > :: |-[ La Street ]-| :: Le Ring-
Sauter vers: