| [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi | |
|
+3cris[Dream Team] Basketsession uZZi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Ven 29 Juin - 6:13 | |
| voici les régles:
12 barres 1 round sans retournement vendredi prochain 21h 3 votes gagant
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 12:20, édité 1 fois | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Ven 29 Juin - 9:15 | |
| CIMER BASKETSESSION BONNE CHANCE à TOI UZZI | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Ven 29 Juin - 9:48 | |
| si ta fini ton clash fait moi signe comme sa on pourra le finir plus rapidement | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Ven 29 Juin - 10:42 | |
| Ca va faire un beau clash ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Dim 1 Juil - 11:30 | |
| c quand tu vx moi je suis prêt | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Dim 1 Juil - 12:05 | |
| bin a la limite pose le maintenant tfacon c'est sans retournement donc. Le mien arrive dans la soirée ou demain. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Dim 1 Juil - 12:32 | |
| ok je te le lance bonne chance
Il nous sors tout droit d'un cartoon,il faisait équipe avec les Looney Toon Une fusion entre Michael Youn et Dany Boon,sans oublier Bozo le Clown
Avec les meufs c'est râteau sur râteau, on te surnomme le jardinier Un conseil barre toi sur une île en radeau ou bien je vais te cuisiner
Okok Une de fois plus je sors pour l'élimination d'un nouveau minable uzzi le porc je vais te transformer en jambon d'une qualité admirable
Si les meufs t’ont toujours réussi alors c’est pas l’cas d’ta mère Tu t’tapes que des dindes, t’as été jugé coupable d’la grippe aviaire
Par chez toi on te surnomme uzzipédophile, incroyable comment c'est des mithos, Moi je leur donne tort que ce soit avec des gars ou des filles t'es toujours puceau.
t'es trop con t'as pas compri l'principe du 1vs1, on dirait qu'tu clash deux personnes tu fais l'gangsta t'es pas sérieux? Tes toilettes, voilà ta seule chance de monter sur le trône | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Lun 2 Juil - 11:10 | |
| bon tu le lance ou koi ??? | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Lun 2 Juil - 15:23 | |
| Ok, regarde sous ta semelle la merde qui a ressemble a tes semblables Tu vau pas 100 balles,prend pas sa avec humour moi jdi sa sans blague
C'est avec son chien qu'il s'emballe,vla ma réponse,merde cris se sen pâle Il voulais jouer a la roullette russes avec un flingue ... mais sans balles
Des qu'il se travestit c'est souvent a quattre pattes qu'on l'retourve et il se sen belle Ce bouffon la voulais creusé sa tombe dans sa cave mais le fair sans pelle
les victoires s'empille pour cris mais remerciont albostyle, sont cammarade fait comme un rat prend sa avec humour et ta défaite comme marrade
Des que je te matte mon plus grand souhait c'est que j'devienne aveugle Vu q'tes couvert de bleu ta la peau matte pren d'la paumade et passe aux aveux
Tes un gay qui aime parlé la bouche pleine, jcomprend qt'a mauvaise haleine Alors arréte toi, prend ton soufle, et un bon conseil .. crie a l'aide
voila ma réponse mek, albostyle prend sa comme tu ve mek c'est de l'humour
ps : cris ta parlé dla darone ta dla chance que c'est sans retournement..
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Lun 2 Juil - 15:37 | |
| trankil de toute facon moi je vote pr le meilleur clash tkt jvoterai + tard demain ok?? | |
|
| |
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Lun 2 Juil - 15:38 | |
| attak : uzzi humour : les 2 teknik : uzzi
fchmt c t dur de trancher mai je trouve ke le clash de uzzi est plu accrocheur dsl cris mais vou ete tout les 2 de tres bon clasheur +1 pour uzzi
bonne chance aux mc
Peace | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Lun 2 Juil - 15:48 | |
| attaque :cris humour : uzzi technique : les deux
Franchement, je t'ai dis demain parce que je savais pas pour qui voter mais même maintenant j'hésite cris très bon clash uzzi pareil frchmt c'est trop dur. mais je tiens à être clair les deux clash était extra top niveau tou et tout je n'vote pas pour qulelqu'un parce que c'est mon pote ou autre tu vois.
Mais, maintenant je vais vous explqiques mon vote
alors: Humour: les deux extra mais Uzzi tu la niquer dans plusieurs mesures
Techniques: Pour moi je peux pas dire qui était meilleur de très bonne rimes, compréhensible on s'arrete pas pour lire un mot etc..donc pour 4a j'ai mi les deux
Et pour finir attaque: Cris je trouve n'as pas trop tourné autour du pot et a biena ttquer pareil pour toi mais dans tes attques il y avait bcp+ d'humour c'est pour ça que j'ai voter pour toi à l'humour.
Maintenant le moment crucial lol: J'ai décidé de voter pour cris, non aprce que c'est un bon ami mais a cose de son texte je le trouvais un peu plus fluide que uzzzi mais ton clahs est super uzzi ne te fache pas contre moi parce que je vote pour cris voilà je vote pour cris donc +1
et encore un truc j'ai détailler un max mon vote pour qu'on ne dise pas ouais c'est de complicité et tout voilà uzzi a+ les gars continuer de clasher en tout cas.
Albostyle | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Lun 2 Juil - 15:57 | |
| ok ok trés bon vote de ta part sa o moin c'est du vote lol tkt il y a pas de soucis mek. par contre niveau fluidité bin a l'audio on l'enten pas la fluidité c'est ton flow qui fait que..mais bon il y a pas d'audio donc.
1 - 1 voter | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Lun 2 Juil - 15:59 | |
| Albostyle j'avou t'as bien détaillé ton vote c'est comme ca kil fodré faire:Attak:uZZi Humour:Cris Teknik:uZZIAttak:UZZI car dans son clash tu le tue , Cris ossi a de l'attak mais moins ke Cris je trouve Humour:Je dirais Cris car il attak bien avec l'humour donc sur ce point je préfére Cris Teknik:Je choisis uZZi car de bonne rimes dans ce clash et on comprend bien la haine de victoire sur ce clash donc je te met toisur ce point donc +1 pour uZZi bien joué aux 2 Mc | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Lun 2 Juil - 16:02 | |
| Technique : uZZi avec de super jeux de mot Humour : uZZi le coup de la roulette russe Attaque : préference pour Cris
+1 uZZi paske jé kiffé lé jeu de mot kil a fait met bien joué cris ken mm | |
|
| |
uZZi dans les bac
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi Lun 2 Juil - 16:05 | |
| ok merci sa fait 3 - 1 pour moi donc clash fini trés beua clash de ta part cris et merci pour tout ceu qu'on voter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi | |
| |
|
| |
| [Juillet]uZZi VS cris/Vict.uZZi | |
|