| [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm | |
|
+3Basketsession eco6t'm [10-S] cris[Dream Team] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Ven 6 Juil - 10:04 | |
| 1 round 12 mesures 4 votes gagant (3-0 ko) délait dimanche 21h00
bonne chance mc | |
|
| |
eco6t'm [10-S] mc en progré
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 10:13 | |
| voila je poste mon clash sa fait lontemps que j'avais plus clashé !!!
On m'a souvent dit Dieu a créé l'homme à son image, aprés le monde Quand je te vois, je me dis c'est dommage il t'a oublié vu ta face immonde
Si tu crois avoir la carrure, je te jette à l'eau mais tu l'ouvre en plus après ce clash lâche vite ton stylo et reprend plutôt un ours en pluche
Prépare ton Klinex quand tu verras que je suis le titan et toi le Playmobile car toi et tes texte en clash vous êtes que deux grosse plaies mobiles
Cris t'as l'habitude d'être insulté que quand on te dit un compliment après t'es triste ton corps est tellement facile à déchikter, que j'utilise tes morceaux pour faire une partie d’Tétris
Tu veux gagner mais t'peux toujours courir, si le rap était une pute tu serais proxénète T'a encore du chemin à parcourir, car t'es qu'un amateur tu seras jamais un pro c'est net
Je vais m'arretais la car un MC en mousse contre un Mc en acier trempé ça fait scandale le chemin pour la victoire est un terrain accidenté, et toi tu le traverse en sandale
PEACE | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 11:27 | |
| Tes mesures ne valent pas un clou mais si c'était le cas je serrais le marteau. Soit sur que dans les kicks je reste un loup, toi, tu as pris la place de l'agneau.
Il se prostitue pour avoir l’album solo de soprano, il donne son cul pour 15 euros, c’est navrant Quelles vertus posséde-tu ? sur ton chèque y’a plein de 0 mais pas de chiffre devant
tes instable comme la tour de pise, tu penche toujours vers la défaite a chaque clash un grain d'sable, voila c'que tu r'présentes dans l'rap, n'espère pas décrocher la 1e place
Même en impro jte laisse aucune chance, la sentence est tombée tu passe sur la chaise T'es en pleine crise d'adolescence voilà s' qui explique tes textes fashion foutaise
Comme une aiguille dans une botte de foin, impossible d te trouver ds l' pe-ra Comme un couteau qui glisse le long de ta nuque, man je t'ouvre de haut en bas
Quand ça fait tic et puis tac écarte toi, amorcé j'explose tout sur mon passage Comme une tornade, j' t'emmène pour t'envoyer très loin, 1 véritable carnage | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 11:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 11:53 | |
| oué bon clash Cris Place aux votes !! | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 12:22 | |
| Attak: Cris Humour :Les 2 Teknik:Eco6t'm
+1 Cris . Hyper dur de choisir car Cris a une trés bonne attak avec de bonne rimes et Eco6t'm a plus la teknik avec de bon jeu de mot mais desfois j trouve que tu as des rimes assez facile.
Mais sinon bon clash de vous deux ....
Peace | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 13:10 | |
| merci d'avoir voter basketsession | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 13:23 | |
| merci basketsession pour le vote 1-0 et super clash de ton cotés eco6t'm | |
|
| |
BlueShark Mc méconue
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 15:14 | |
| attak: cris humour: eco6t'm tecknique: les 2
Voila c'est vraiment tres séré ! Mais je vais voter pour eco6t'm car ikl a fait plein de punch line.
+1 eco6t'm | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 16:27 | |
| Attak: Cris Humour :Les 2 Teknik:Eco6t'm
+1 eco6'tm j'ai preféré ta maitrise des mots mec | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 16:35 | |
| Merci du vote lyrical Dogg
2-1 Pour Eco6t'm | |
|
| |
K2l-$ dans les bac
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 16:52 | |
| humour: les deux Technique : eco' Attaque : les deux Voilà , c'est simple tout est mis au dessus, eco a la technique en + Beau clash bravo a vous deux, bon niveau continuer | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 16:55 | |
| Cimer d votes C2lum
3-1 pour Eco | |
|
| |
1mPuLs3 [10-S] tueur de scéne
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm Sam 7 Juil - 18:07 | |
| +1 eco meilleur technique et humours a pas grand choze
cris bonne atack mais améliore ta technique et met un peu + d'humours et tu va cartoné | |
|
| |
Basketsession modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm | |
| |
|
| |
| [Juillet]cris vs eco6t'm/Vict.Eco6t'm | |
|