| [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SNX peti joueur
| Sujet: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession Lun 9 Juil - 16:26 | |
| Limite : Demain 19h -10 mesures -1 round -5 votes (3-0 KO) -Sans Retournement
Bonne chance MC | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession Lun 9 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
SNX peti joueur
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession Lun 9 Juil - 16:35 | |
| Excuse moi gros, comme une baleine sortie de l'eau tu rame sur terre Me suce pas trop , j'ai pas de peine moi je te plie pas bsoin de glaire
Moi j'ai les crocs toi t'es le porc Ta bsoin d'une mouche pour te porter Ta pas de pot ski sort d'ta bouch c rien de plus ke mes denrées
Dans ce txt sorti de terre je t'interpel, c'est sur, le clash c'est pas pour toi Toi t'es la peste moi jtenterr a la pell , blessure, de hache ça vient de moi
Tu parles de rap d'flow , mais jvoit kt'en a pas,va t'toucher sur un site Moi jdébark au pas de trot,et toi tmarch sur mes pas,t'es touché sr meetic
Tfais du rap pour être connu , mais jte kick et te tu, t juste une de tasspé En tout cas j'espr ke ca ta plu, pour une pipe c'était dur, jvai juste t'aplé
total improooo désolé pour le SMS c'était obligé pour la place des fois... | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession Lun 9 Juil - 16:46 | |
| Bien joué Mek Clash Basketsession est partit pour faire tére un Amateur d'MC// Pression,jss par-ici par-la,arrete si tu veux pas etre fini//
Vu la gueule de tés rimes,t'as dû détesté la Philosophie// j'voi k'té v-nerf,moi jss clean,ton loisir favori:Zoophilie//
Ton Blaze SNX, Veut dire"Suis Nouveau Xylograve"*/ En Gaule,t'es PDX,car j'voie devant ça que tu baves//
Dans ce ring , je viens de te foutre un petit barrage// Tu fra jamé de featuring,toi le débutant,bah-rages//
8 meuz et t'es djà sou Médoc*,je t'en met plein la tête// Té vanne c come du toc*,Dc Ce clash es ta 1 dfaite//*Xylograve:Persone ki grave des mot sur les arbres *Médoc: Sous-médicament (vs etes pas con ) *Toc : Croire que c'est de l'or alors que c'est transparentBonne Chance MCEt Place aux Votes SVP . | |
|
| |
SNX peti joueur
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession Lun 9 Juil - 16:47 | |
| Mieux jouer que moi sur ce coup , jme suis précipité , puis j'ai besoin d'entrainement ... bonne chance mc | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession Lun 9 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
1mPuLs3 [10-S] tueur de scéne
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession Lun 9 Juil - 16:50 | |
| attaque bien des 2 coté mais meilleur ataque pour basket technique +1 basket humour + 1 pour basket jeux de mot ect ...
comme jté dit sur msn snx mais + de temp a travaillé t'est clash sa poura que t'aidé travail l'humour et technique cherhe des rime avec un vocabulaire + complexe | |
|
| |
Basketsession modo
| |
| |
Aboz Mc méconue
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession Lun 9 Juil - 16:56 | |
| Attak: basketsession teknik: basketsession humour: basketsession Vote: +1 pour basketsession
Dsl mais cetait le meilleure a 100% | |
|
| |
Basketsession modo
| |
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession Lun 9 Juil - 17:16 | |
| Attak: basketsession
teknik: basketsession
humour: basketsession Vote: +1 pour basketsession t'a assuré comme dab mecton
snx t'a été trop vite tu devrai pa te reconaitre perdant d'avance surtout avant les votes | |
|
| |
SNX peti joueur
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession Lun 9 Juil - 17:18 | |
| ouai mais j'ai pris conscience de ma précipitation | |
|
| |
Basketsession modo
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession | |
| |
|
| |
| [Juillet]Basketsession[NSQ]Vs SNX/Vict.Basketsession | |
|