| [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession | |
|
+4lyrikal cris[Dream Team] Basketsession Ex-Hav [Dream Team] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ex-Hav [Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Dim 1 Juil - 16:24 | |
| 16 mesures delai : soir ce 23h59 1 round 3-0 gagant 4 votes gagnant
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 6:42, édité 1 fois | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
cris[Dream Team] tueur de scéne
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Mondele Zoo Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 4:15 | |
| sa va être un bon match sa bonne chance aux deux | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : 76 Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 4:55 | |
| j'attaque en premier :
Mais alors basketsession ça va pa tu ve clash? Moi même après une session sans probleme j'te bash A ce que je vois, ton crew c'est le N S Q Comment t'as fais pour y rentré, leur as tu lecher le cul ?
Je regarde l'heure pour y connaitre la date exacte de ta mort La tu sens la douleur, ton sang s'glace devant mes rimes en or Aujourd'hui mon son te tue, ma rime te domine Mais comment rap tu ? Et c'est quoi ce pseudonyme ?
Parait que tu kiff la sodo-mie et le reste Rappeur magni-fique, je le suis, je le reste Quand de manger j'aurais fini, je te laisserai les restes Mon blaze c'est Ex-Hav seine maritime , vien pa test !!
J'impose mes régles, clash en seize mesures Mais t'inquiete ma belle, tu y arrivera j'en suis sur Allez c'est bon j't'ai kill, le clash est terminer Je te laisse tranquil, retourne donc joué a la poupée Peace bonne chance | |
|
| |
Basketsession modo
Nombre de messages : 1423 Age : 33 Localisation : Pas loin de chez moi !! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 7:26 | |
| Voila je te répond mek: Me voici le pro du son , en mode Clash face à un p'tit débutant// Encaise ca dans le fion,j't'es enculé rien qu'en te communicant //
Mek, ici c'est moi le vrai rappeur,mes clash te foute direct dehors // Mc,T'es rien comparé au masteur,tu as voulu m'humilier,ta u tord //
Mes clashs te nike en meme pas 2sconde,grace a eux, t'es banni// Mtn j'met la seconde,Tes clash de merde,t'envoi toi mm a l'hospi//
Pov'con,j'te rmet en marche ton habitude de perdre contre ces MC// Couillon,c koi ces clash,barre toi,tu le rend véritablement du gachi//
Je t'humilie ,comme la si bien fait Tupac à un certain "big" Biggie// J'te contrari,tu rage car jte met dans la tête des millions de soucis//
Pd, tu es ma seul cible,alors chut ,tu m'arrive meme pas a la cheville// Putin mais ta okun style,le seul truk stylé ici , c'est mes grande rimes//
Je peut te foutre la rage, MC en décrivant tout des malheureux défaut// Moi le victorieux de ce clash, t'as seulement montré la sortie de ce fofo//
Je suis le second a clashé,je savai déja que ton clash serait bien pourri// Voila Aucune utilité de voté,j'ai gagné par forfait car tu n'est plus un MC// Voilà bonne chance et votez les MC SVP | |
|
| |
lyrikal modo
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : F.L.E.U.R.Y 45 tournemaine Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 7:38 | |
| attak : basketsession humour :basketsession technik : ex-hav
+1 basketsession c'été chaud a departagé mais j'doit avoué que ex-hav t'est bon en clash faudrai voir tes freestyle poste z'en si t'en a | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 7:41 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 7:42 | |
| ok cimer Code Lyrical Ca fait 1-0 | |
|
| |
uZZi dans les bac
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : juste dériere toi.....!! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 15:41 | |
| attaque : basketsession humour : Ex-Hav technique : un petie peu plus chez Ex-Hav
+1 Ex-Hav mais clash sérré en tout cas pas mal des deux côtés | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 15:42 | |
| | |
|
| |
Basketsession modo
| |
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 15:54 | |
| humour : basketsession attaque : ex-hav technique : basketsession
+1 basketsession jtrouve kil serai plu facile aposé met bien joué ex-hav | |
|
| |
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 15:55 | |
| 2-1 pour basketsession, s-cal merci pour ton vote | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 16:01 | |
| Merci S-Cal pou ton vote 2-1
Bonne chance A toi Ex-hav | |
|
| |
StoNed
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 22:32 | |
| Attak : Basketsession Humour : Ex-Hav Teknik :Les 2
+1 Basketsession car j'accroche plus a son texte don voilà | |
|
| |
Basketsession modo
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Lun 2 Juil - 22:43 | |
| Cimer stoned pour ton vote 3-1 Bonne chance Ex-Hav | |
|
| |
ALBOSTYLE Mc méconue
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : MONDELE ZOOO !!! Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Mar 3 Juil - 7:45 | |
| attak : basketsession humour :basketsession technik : ex-hav
jai + kiffé son texte donc voila koi | |
|
| |
S-cal Admin
Nombre de messages : 1287 Localisation : tré bonne kestion !! Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession Mar 3 Juil - 10:07 | |
| dc 4-1 pour basketsession je lock et actu le classement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession | |
| |
|
| |
| [Juillet]Ex-Hav VS basketsession [NSQ]/Vict.Basketsession | |
|